Friday, December 4, 2009

Telecharger gratuitement Reprezent! Volume 2 (Decembre 2009)



Yo amigos,


Le second volume de ma mixtape en tant que DJ officiel de Coast2CoastMixtapes.com, ‘Reprezent! Vol2.’ est officiellement disponible, gratuitement, à partir d’aujourd’hui, donc quand vous avez cinq minutes, écoutez mon travail, ce serait sympa et en plus vous devriez pas être déçu du résultat…


Au programme cette fois-ci, des remix à la Evolution MS d’un total de 21 tracks (récents et d’autres plus anciens) d’artistes tels que Rick Ross, The Game, Snoop Dog, Paul Waul, JuicyJ & Project Pat,…


J’ai tenté de varier un maximum possible histoire de contenter un public assez large, donc que vous soyez fans de hip-hop us ou de punk/hardcore… Ou bien encore de jazz, techno, drum n’ bass, … Y’aura bien des choses qui vous plairont dans ce ’Reprezent! Vol2’…


Merci d’avance pour votre support, et si vous aimez bien ma musique hésitez pas à la partager un maximum possible avec vos potes (et même vos ennemis, ce qui compte ce sont les clicks et rien que les clicks …).


Lien pour télécharger ou/et écouter:





Tracklist:


01. Evolurion MS - Intro reprezent! Volume II
02. 50 Cent - Baby by me (exclusive remix)
03. Triga Trig - About time (exclusive remix)
04. Snoop Dog - I wanna rock (exclusive remix)
05. Ta Dream Team - The Anthem
(exclusive headbangeremix)
06. JuicyJ & Project Pat’Breakitdown’ (remix)
07. Grill Boyz & Paul Wall - Drank in our system
(exclusive remix)
08. Mick Jones - Back Then (exclusive remix)
09. Young Texxus - Freaky like that (exclusive remix)
10. Afu-Ra - Mortal Kombat
11. Capricorn One - S/t (exclusive remix)
12. Kayne West - Nas - Krs One - Better than I’ve ever been (exclusive remix)
13. Rick Ross - Hustlin’ (exclusive headbangeremix)
14. C-Tru - Rock that body (exclusive headbangeremix)
15. The Game - Let’s ride (exclusive headbangere
16. Krs One - Lots of this (exclusive headbangeremix)mix)
17. Common & John Legend’’Strange Fruit‘ (exclu remix)
18. Joel Ortiz - Brooklyn (exclusive remix)
19. Young Texxus - Freaky like that (exclusive remix)
20. Illaj - Airplane (exclusive electroaccoustic remix)
21. Lil Flip - Game Over (exclusive remix)

22. Evolution MS - Coast2Coast (exclusive track by evolution ms)


Rendez vous dans un mois pour le volume 3 !!!!


EVOLUTION MS


PS: Si vous kiffez ma musique, svp faites tourner à un maximum de monde (et même si vous aimez pas plus que ça, vous avez qu'à faire tourner à vos enemis ou autres, perso je m'en fous, ce qui compte c'est qu'un max de gens entendent mon travail... Et si vous avez des commentaires, positifs, negatifs, des propositions de collaborations, de production, d'encouragement tt simplement,... EVOLUTION MS est la combinaison de ma passion pour la musique et mon envie de partager mon travail avec vous !!! LOVE (or 8) !


NRA

No comments:

Post a Comment

Google analystics

Search This Blog